23 août 2016 à 00:09

Une nouvelle saison vas commencer (lire l'article)

Une nouvelle saison vas commencer avec beaucoup d'incertitude sur nos 2 équipes seniors garçons équipe 1 très rajeunie avec quelques cadres pour les encadrer et un nouvel entraineur et la 2 qui malgré la montée a vue ces cadres quittée le club, les nouveaux coatchs on du travail sur la planche pour batir une équipe qui tiendra la route en d2.... Chez les féminines qui ont 4 arrivée pour 3 départ  il faudra confirmé la belle deuxième partie de championnat et êtres prêtre dés le premier match pour ne pas avoir de regret et pour ce qui concerne la 2 malgré la 6éme place et grace a une refonte du championnat Excellence départemental et non plus régionale elles auront beaucoup de mal a ce maintenir et cela malgré les 5 arrivée.